Nouveauté

Union Pour Louveciennes - Liste d'union de la droite et du centre

Une équipe, une éthique, un projet

mercredi 28 janvier 2015

Lettre de soutien de Marianne Merlino - 1er Maire adjoint 2008/2014




Louveciennes, le 23 Janvier 2015.



Madame, Monsieur, chers amis,

Louveciennoise de naissance, bénévole puis élue au service de ma ville pendant plus de 25 ans, jusqu’en 2014,  je suis maintenant devenue une simple observatrice de la campagne qui se déroule en ce moment.

Elle m’inspire quelques réflexions.

Tout d’abord un étonnement devant le bilan et le programme de la liste « Louveciennes Demain » conduite par Monsieur Viard  qui, sans scrupules,  s’approprie de nombreuses réalisations de l’équipe du  mandat précédent conduite par André Vanhollebeke.



En particulier, la quasi totalité des réalisations et des projets que s’attribue cette équipe,  dans les secteurs qui relevaient de ma responsabilité en tant que maire adjoint - petite enfance, action sociale, familles, logement et surtout seniors - a été menée ou préparée sous les mandats d’André Vanhollebeke.

Dans ce contexte, je m’interroge sur l’avenir de Louveciennes s’il était confié à une équipe qui enfreint les règles électorales et transforme la vérité tout en se targuant de transparence !  Je m’interroge  sur  leur éthique, leur capacité à gérer notre ville pendant les 5 ans à venir.
   
Je soutiens donc sans hésiter notre ancien Maire, André Vanhollebeke et son équipe et vous invite vivement à voter pour sa liste « Union pour Louveciennes ». Je conserve à André toute ma confiance en son intégrité et sa solidité. Je connais sa rigueur sans failles ainsi que sa capacité à défendre exclusivement les intérêts de Louveciennes.

                                                                                             
Bien cordialement,


                                                                                              Marianne Merlino



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire